Formule n°1985 : « quel est le bon portrait adapté à la com. de votre entreprise ?»

portrait-communication-entreprise-hors-cadre

Il y a le fond et les formes : logo, carte de visite, brochure, réseaux sociaux, site, blog, webinar, news, intranet, email, … La maîtrise d’outils est stratégique pour vos services.

Avant utilisation outils, l’agence propose un travail de fond pour vendre, dresser un portrait pro. de votre entreprise pour captiver le client.

Créer en mots&images un portrait synthétique de votre entreprise ou d’une offre particulière en 6 points : 
– Intérêt entreprise : quels sont les avantages à travailler avec vous ? 
– Description de vos offres services : synthèse métier et offre ouverte sur-mesure/solution
– Méthodologie/process : opérationnelle
– Socle humain : valorisation de votre équipe 
– Valeurs : ce que vous êtes
– Réalisations/témoignages : afficher l’expérience métier

Afin d’éviter le regard vers soi, nous veillons à construire un portrait répondant aux préoccupations de votre client et un plan adéquat d’actions & outils.
Au cœur de ce portrait, nous proposons des concepts pour se distinguer de la concurrence : création d’un univers sémantique & graphique cadrant le portrait de votre client et une approche originale. 

Souhaitez-vous voir des ex. de portraits ? Voir le vôtre ?