Formule n°2504 : « la carte de l’attractivité en communication »

Pour développer sa clientèle, l’entreprise possède plusieurs cordes à son arc : des expert(e)s à l’écoute du besoin, du choix dans les solutions, des services associés, une valeur ajoutée par rapport à la concurrence et des éléments inattendus motivant l’acte de vente.

Une carte de l’attractivité se dessine à travers l’importance de cet arc.

Nous proposons de quantifier, de qualifier et de comparer l’attrait relatif de l’entreprise par rapport à ce qui est et ce qui se fait dans l’entreprise même, chez la concurrence et le client.

Ainsi émergent des territoires d’expressions qui font valoir le patrimoine des solutions clients et leur qualité produits & services. Rendez-vous est donné à la vente.

Nous mettons cela en musique au travers d’un concept créatif, brochure, logo, illustration process services & produits, présentation ppt ou autres outils off et on line.

Si vous souhaitez votre carte d’attractivité en communication, merci de contacter : k.arezki@horscadre.fr. Nous ferons une synthèse, une analyse et un plan d’actions : positionnement, ton, images et des idées ayant du sens.

Belle journée à tous.