Formule n°1001 la distance : « communiquer en masse, face à face ou hors cadre ? Question d’équilibre »

Prise, reprise de contact avec les clients est la priorité aujourd’hui.

Différents outils existent : visio, emailing, sms, pigeon voyageur, site, courrier, tél….

Trouver le bon outil de communication s’accompagne avant tout d’une réflexion sur la capacité à écouter et répondre aux préoccupations du moment.

Le premier réflexe est de « taper » dans la masse, ce qui vous positionne avec des messages indifférenciés. 

A chacun de vos clients son équilibre avec des notions actives : 
– Assurer la présence utile : «on est là»
– Créer des liens de circonstances : «on peut vous aider encore»
Bâtir des relations d’exception : «on s’adapte»
– Respecter les temps de silence : « on est à côté, pas loin »

Pour l’entreprise, nous créons & communiquons les mots & images équilibrés auprès des clients et/ou employés. Nous mettons cela en musique au travers d’un concept créatif, brochure, logo, illustration process services & produits, présentation ppt ou autres outils.

Si vous souhaitez équilibrer votre com., merci de contacter : k.arezki@horscadre.fr. Nous ferons en visio synthèse, analyse et plan d’actions, positionnement, ton, images avec des idées ayant du sens. Belle journée à tous.