Formule n°1 : « c’est quoi un concept en communication qui se vend et s’achète en on et off line ?»

concept--en-communication-hors-cadre

Le concept c’est le process mémorisable original de mise en situation d’une idée par rapport à une stratégie marketing adaptée aux besoins clients. Il se formalise dans le positionnement de la marque sous une forme créative applicable à tous supports : brochure, présentation ppt, affichage, site internet, réseaux sociaux, …

Cela se vend si le concept se traduit dans les mots de la signature & de la présentation de l’entreprise, le ton, l’impact de l’image, le style graphique … le tout dans une cohérence pertinente.

Cela s’achète si l’essentiel d’un concept se rappelle à la mémoire du client au moment de son arbitrage entre votre marque et les autres.

Ce concept peut être soit pour tous vos outils off ou on line ou un seul outil. L’agence vous accompagne dans vos différentes réflexions off et on line pour mettre cela en musique au travers d’un concept créatif, brochure, logo, illustration process services & produits, présentation ppt ou autres outils off et on line.

Si vous souhaitez un concept en communication, merci de contacter : k.arezki@horscadre.fr. Nous ferons une synthèse, une analyse et un plan d’actions : positionnement, ton, images et des idées ayant du sens.