Formule n°101 la distance : « connaître, se faire reconnaître »

se-faire-connaître-hors-cadre

Dans la jungle du monde de l’entreprise se cache de la concurrence. Au client de s’y retrouver ? Sachant que certaines entreprises émettent des sons couvrant les appels de Tarzan. D’autres chuchotent et disparaissent dans la densité verte. Quelques-uns sortent des sentiers battus. 

Pour nos clients, nous défrichons, déchiffrons cette jungle de la com. concurrente et ce qui s’y cache. Nous proposons des mots&images pour se singulariser autour du prog.HorsCadre® : sortir, entrer dans le cadre autour d’un process de réflexion market & sens com. utile créatif. 
Ainsi les clients de nos clients les reconnaissent : une idée claire de la performance, la création d’une notoriété spontanée, assistée voir top of mind… pour vendre bien évidemment.
Nous mettrons cela en musique au travers d’une brochure, d’un logo, d’une illustration process services & produit, d’une présentation powerpoint et autres outils off et on line, adaptés à la situation client.

Si vous souhaitez communiquer en connaissance de cause, merci de me contacter : k.arezki@horscadre.fr. Nous ferons en visio-conférence une analyse et plan d’actions : positionnement, ton, images et des idées ayant du sens par rapport à votre jungle.

Belle journée.