Formule n°27 : « créer votre cocktail en com.»

Communiquer en entreprise passe par un mix d’expression de plusieurs choses avec force/fermeté pour montrer au client que l’on sait faire son métier avec professionnalisme et sourire.

L’agence vous propose de «cocktailiser» votre com. sur 5 leviers :
1. Importance de l’équilibre
La règle d’or du cocktail tient dans les 3 S à des arguments de vente :
– Strong (force) : fermeté et clarté des mots
– Sweet (sirop/liqueur) : lecture agréable
– Sour (acidité) : finesse d’expression
2. Capacité à mélanger et analyser l’essentiel
Le shaker est essentiel pour mixer tout en gardant la saveur de chaque argument.
3. Cocktail à étages pour tout voir
Superposer les ingrédients en couches sans mélanger, le choix des solutions client.
4. Blanc d’œuf pour valoriser
Obtenir une belle mousse. Ne pas trop en ajouter sous peine d’omelette.
5. Importance des verres, outils off/on line
Le contenant révèle le contenu. Un cocktail est une assiette qui se dresse.
L’agence met cela autour d’un concept créatif, brochure, logo, illustration process services & produits, prés. ppt ou autres outils off/on line.
Si vous souhaitez votre cocktail : k.arezki@horscadre.fr. Nous ferons un plan d’actions : positionnement, ton, images et des idées ayant du sens.