Formule n°656 : « créer le cercle empathique de votre communication »

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L’empathie en communication est la capacité à se mettre à la place de son client afin de comprendre son mode de fonctionnement, ses pensées et besoins.
Elle est source de considération et une valeur sûre pour vendre vos services.

Nous vous accompagnons pour créer le cercle empathique de votre entreprise en créant les mots & images, une communication source d’actions :  
– Augmenter la positivité : un produit qui solutionne un besoin,
– Cultiver le sens intérieur du service rendu : une attention particulière faite à chaque client,
Centrer sur des valeurs profondes : écoute, humain, réactivité, qualité,
– Se positionner : personnaliser son offre et sa différence,
– Exprimer la considération : bien plus qu’un produit, un état d’esprit,
– Imager : être démonstratif sur les visuels et illustrations métiers.

Nous mettons cela en cercle au travers d’un concept créatif, brochure, logo, illustration process services & produits, présentation ppt ou autres outils off et on line.

Si vous souhaitez votre cercle d’empathie en com., merci de contacter : k.arezki@horscadre.fr. Nous ferons une synthèse, une analyse et un plan d’actions : positionnement, ton, images et des idées ayant du sens.

Belle journée.