Formule n°33 : « faut-il un fil conducteur en communication ? »

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Pour vos posts, site internet et docs de com, vous souhaitez diffuser des messages qui puissent récolter un écho auprès de vos clients et atteindre la vente de vos offres.
Pour cela, la démarche tient à 3 activités sur le terrain :
La récolte auprès du client : le questionnement en face à face ou au tél., l’écoute, leurs propres posts et autres informations sur le marché,

La saisonnalité et le hors saison : la connaissance des constantes et des variations de vente sur certaines offres dont la consommation dépend d’une période, 

Les semences d’hier & d’aujourd’hui : savoir ce qui s’est fait par la concurrence .. et comment cela a été traité.

Une fois ces infos analysées, pour sortir du lot et être lu, vu et écouter, il s’agit de trouver un axe de com., un fil conducteur, une idée ayant du sens pour votre marque.
Tous vos messages seront construits autour de cette idée et donneront le ton à votre com. Cet axe vous aidera à vous positionner sur le marché et à créer un « souvenir » de votre marque.
L’agence vous propose de construire pas à pas ce fil conducteur en mots & images, soit pour votre premier pas ou la marche quotidienne de votre entreprise.
Et vous, savez-vous quel est votre fil conducteur ?