Formule n°256 : « une copy strategy pour éviter d’être et de se faire copier-coller»

copy-strategy-hors-cadre

La copy strategy est au service de vos clients. C’est une synthèse de la stratégie marketing donnant la direction à votre action communication. Sur 1 ou 2 pages, après réflexion, analyse et confrontation d’informations, ce document contient l’expression stratégique communication illustrée autour de 5 éléments : la promesse, la preuve, le bénéfice client, le ton du message et le message résiduel. Le résultat du travail des 5 éléments permettra de faire ressortir la capacité à montrer les solutions de l’entreprise pour le besoin client en y apportant de la distinction.

Positionner votre offre, service ou produit pour être vendu : une action de chaque moment à creuser pour se présenter différemment car vous agissez en qualité et non en copier-coller. Vous êtes uniques.

Cette copy strategy peut être soit pour tous vos outils off ou on line ou un seul outil. L’agence vous accompagne dans vos différentes réflexions off/on line pour mettre cela en musique au travers d’un concept créatif, brochure, logo, illustration process services & produits, présentation ppt ou autres outils off et on line.

Etes-vous copier-coller ou coller-copier ou copier ou coller ?