Formule n°10 : « rafraîchir sa com. quand il fait chaud »

rafraichir-sa-communication-hors-cadre

Donner de la fraicheur signifie se montrer avec des mots & images agréables dans un contexte torride. Cela s’inscrit dans un ensemble de qualités qui fait circuler l’air : 

– l’inaltération du service : toujours prêt à combler un besoin spécifique

– l’éclat de la nouveauté : se positionner dans le renouveau
– la vitalité : adaptation à la situation client, être vivant
– la sensation agréable colorée : se montrer accueillant

L’agence vous accompagne pour définir ces 4 éléments s’inscrivant dans la définition de l’image de marque : ensemble visuel et textuel rafraichissant le visage de l’entreprise et raison d’être. 

Se rafraichir stimule les ventes, la croissance de l’entreprise en étant mémorable, reconnaissable et crédible auprès du client. A cet effet, les outils de com., premiers contacts, établissent un lien de confiance entre le client et le service.

L’agence met cela en musique : un concept créatif, brochure, logo, illustration process services & produits, présentation ppt ou autres outils off et on line.

Si vous souhaitez rafraichir votre com., merci de contacter : k.arezki@horscadre.fr. Nous ferons une synthèse, une analyse et plan d’actions : positionnement, ton, images et des idées ayant du sens.