Formule n°225 : « Satisfaire votre client : une com. de solutions personnalisées »

satisfaire vos clients-hors-cadre

La personnalisation vis à vis de votre client est la réponse à l’attente : une invitation à recevoir votre offre à la hauteur. Cela induit une communication ad hoc avec des arguments fidèles à sa demande et des options d’activation services «plus».

L’agence vous propose de recouper l’info de votre équipe, vos clients, la concurrence et construire l’offre adaptée. Pour cela nous effectuons un mapping «solutions préférences clients» autour d’actions + : 

Clarifier : solution niv. 1 = besoin présent
Anticiper : solution niv. 2 = envie parallèle 
Se mesurer : solution niv. 3 = challenge client
Surpasser : solution niv. 4 = l’inattendu à venir

L’agence aide à créer en mots & images ce mapping de solutions interactives professionnelles : fidélité client augmentée face à la concurrence.

L’agence personnalise cela au travers d’un concept créatif, brochure, logo, illustration process services & produits, présentation ppt ou autres outils off et on line.

Si vous souhaitez connaître vos « solutions préférences client », contacter : k.arezki@horscadre.fr. Nous ferons une synthèse, analyse et plan d’actions : positionnement, ton, images et des idées ayant du sens.

bonne journée.